Ilkay Gundogan, la nouvelle recrue blaugrana, a désigné le joueur avec lequel il est impatient de jouer du côté du Camp Nou.
La nouvelle recrue du FC Barcelone, Ilkay Gundogan, a fait savoir qu’il était impressionné par le talent de son nouveau coéquipier, Pedri.
Gundogan sous le charme de Pedri
L’ancien capitaine de Manchester City n’a qu’une semaine d’entraînement avec les champions d’Espange et Pedri est celui qui a attiré le plus son attention.
Il a déclaré à Mundo Deportivo : « Je connaissais déjà la plupart d’entre eux, pour les avoir vus jouer et pour avoir joué contre eux, que ce soit en club ou en équipe nationale. Il y a un joueur avec lequel j’avais envie de jouer, c’est Pedri ».
Lire aussi – Manchester City veut piquer au Barça l’un de ses prodiges
« Je pense que c’est un grand talent, il est si jeune et en même temps si bon, il a tellement de potentiel, a-t-il ajouté. Bien sûr, nous jouons à des postes similaires et nous allons probablement jouer beaucoup de matches l’un à côté de l’autre. Nous essaierons de nous trouver l’un l’autre ».
L’Allemand est aussi content d’avoir comme partenaire le Néerlandais Frenkie De Jong : « En tant que milieu de terrain, vous appréciez ce type de joueurs proches de vous sur le terrain, des joueurs à qui passer le ballon, mélanger et créer des actions et des combinaisons. »
Source link