SPORT

Gündoğan et son jumeau maléfique

La star du FC Barcelone, Ilkay Gundogan, a été critiquée pour ses performances décevantes avec l’Allemagne par le vice-président de la DFB, Ralph-Uwe Schaffert.

Gundogan, qui est arrivé à Barcelone cet été, a été un élément essentiel des Blaugrana, participant à l’ensemble des 24 matches disputés en Liga et en Ligue des champions sous la houlette de Xavi. Cependant, ses performances avec l’Allemagne ont conduit Schaffert à critiquer le contraste entre ses prestations en club et en équipe nationale. L’officiel de la FA estime que Gundogan joue exceptionnellement bien avec Barcelone, mais que sa forme baisse considérablement lorsqu’il joue avec Die Mannschaft.

Schaffert s’est ainsi lâché dans les pages du journal Hannoversche Allgemeine : « Gundogan joue étrangement de manière exceptionnelle en club et ensuite en équipe nationale d’une manière telle que l’on peut se demander s’il n’a pas envoyé son frère jumeau, avec moins de talent. Je ne comprends pas. »

L’équipe d’Allemagne traverse une période de vaches maigres depuis la Coupe du monde 2022, où elle a été éliminée en phase de groupes. La DFB a remplacé Hansi Flick par Julian Nagelsmann à la tête de l’équipe, mais les choses ne se sont pas arrangées : l’Allemagne n’a toujours pas gagné ses trois derniers matches internationaux, y compris contre la Turquie et l’Autriche.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité