L’accord entre Lyon et Newcastle sur le dossier Bruno Guimaraes n’a jamais existé. C’est le club rhodanien qui l’assure et le dit dans un communiqué.
Il y a quelques heures encore, une partie de la presse assurait que pour Bruno Guimaraes, les choses étaient réglées entre l’Olympique Lyonnais et Newcastle. Tout en précisant que l’OL « persist(ait) à démentir » l’information, RMC annonçait par exemple que le Brésilien « ne rejouera(it) pas en Ligue 1 cette saison« . Cette fois, le club rhodanien a communiqué officiellement pour mettre les choses au clair.
Voir aussi : Qatar : les Bleus proches du renoncement
« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilen, Bruno Guimaraes. » Ce dernier demeure donc lyonnais. Mais pour combien de temps encore ?
L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes. https://t.co/d0bjVX6UsC
— Olympique Lyonnais (@OL) January 26, 2022
Toujours sous contrat
Dans ses colonnes, L’Équipe indiquait ce mercredi que le milieu de terrain « s’interroge(ait)« . Et il y a de quoi puisque les Magpies lui ont proposé de quadrupler son salaire. En attendant de connaitre le fin mot de l’histoire, Bruno Guimaraes demeure sous contrat avec Lyon, et ce jusqu’au juin 2024.
A lire également : >>> Tuchel provoque des tensions