Seul joueur absent ce samedi face à Montpellier, Idrissa Gueye n’a pas manqué de susciter réactions et commentaires au sein du PSG.
Incapable de remporter la moindre de ses trois dernières rencontres avant d’affronter Montpellier samedi soir, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a enfin renoué avec le succès en l’emportant facilement face aux Héraultais (0-4). Un succès auquel n’a pas participé Idrissa Gueye, seul joueur du groupe convoqué pour le match à avoir brillé par son absence. Un fait qui a interrogé en interne.
Voir aussi : Barcelone sur une star de l’Atlético
L’information est révélée dimanche dans les colonnes de L’Équipe qui indique que cette absence « a suscité de nombreux commentaires en interne« . Le média évoque la journée contre l’homophobie (les numéros présents sur les maillots étaient aux couleurs de l’arc-en-ciel), et le fait que l’an dernier déjà, Idrissa Gueye n’était pas présent lors de cette fameuse journée, victime d’une gastro. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a d’ailleurs été interrogé sur le sujet, mais l’entraîneur parisien a avoué ne pas comprendre ce forfait. « Il était dans le groupe, mais pour des raisons personnelles, il était dans les gradins. »
Fatigué par son gala ?
De son côté, le quotidien sportif cite l’entourage de l’international sénégalais qui explique qu’Idrissa Gueye était probablement fatigué suite à l’organisation de la soirée de charité ayant eu lieu jeudi, en faveur de l’association « For Hope » dont il est l’ambassadeur. Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Neymar étaient aussi présents pour l’évènement. Eux étaient bien sur (ou au bord de) la pelouse montpelliéraine samedi soir.
A lire également : >>> Pierre Ménès marqué : « Dans la vie, il y a toujours des factures à payer »
Source link