L’international sénégalais Pape Gueye est désormais poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille.
L’avenir s’obscurcit pour Pape Gueye à l’Olympique de Marseille. À l’approche de la fin de son contrat en juin prochain, l’international sénégalais ne montre pas d’enthousiasme pour prolonger avec le club phocéen. L’OM, préférant un départ du joueur de 25 ans, exerce désormais une pression sur lui.
Lire aussi – Neymar obèse ? Les terribles images
Le président marseillais Pablo Longoria a été clair en conférence de presse, déclarant que le club avait proposé deux fois une prolongation à Gueye, qui s’est « très bien entraîné » depuis l’été. Il estime néanmoins que « l’intérêt du club est plus important que l’intérêt du joueur et que l’absence de réponse ne respecte pas le club ».
L’OM a un gros problème
Le dirigeant espagnol a rappelé que le pensionnaire de la Ligue 1 a fait beaucoup pour le natif de Montreuil et qu’il souhaitait maintenant trouver une porte de sortie pour le milieu des Lions de la Téranga avant jeudi. « C’est une question de respect du club. On a soutenu le joueur, on a payé les frais d’avocat et une indemnité à Watford, on lui a permis de s’entraîner. On veut des joueurs qui sont dans le projet, qui sont pleinement engagés. Je tiens à le répéter : un de nos problèmes en ce moment est l’engagement. »
Le divorce semble donc inévitable donc entre les Ciel et Blanc et l’ancien sociétaire du Havre.
Source link