Le Paris Saint-Germain n’a pas tardé à réagir après la ferme position de la mairie de Paris au sujet de l’hypothèse vente du Parc des Princes.
Anne Hidalgo a tendu un peu plus le PSG au sujet de la situation du Parc des Princes. La maire de la capitale a fermement indiqué que l’enceinte du leader de la Ligue 1 ne serait pas à vendre, contrairement à ce que demande le club propriété du Qatar depuis des années.
« Il est décevant d’entendre que la maire de Paris veut déloger le Paris Saint-Germain et ses supporters du Parc des Princes, a déclaré un porte-parole du club, cité par RMC Sport, tout en ajoutant des dizaines de millions d’euros à la charge des contribuables parisiens« .
Hidalgo ouvre la porte à un départ du PSG https://t.co/EioABRSfIE
— Foot 365 (@foot365) January 14, 2023
Ce membre du club parisien fait référence à la nécessité de rénover un stade qui avait subi un rafraîchissement au début des années 1970. En devenant propriétaire de l’enceinte de la porte de Saint-Cloud, le PSG pourrait librement agrandir notamment la capacité.
« En refusant notre investissement très significatif pour rénover le Parc, la maire force le PSG à quitter sa maison« , insiste ce porte-parole.