Alors que Mattéo Guendouzi a annoncé la couleur à quelques jours du Classique, Eric Di Meco estime que l’OM ne doit pas partir trop confiant contre l’ogre parisien.
Après son doublé contre Lorient (4-1), Mattéo Guendouzi n’a pas caché sa confiance en se projetant sur le Classique contre le Paris Saint-Germain, programmé dimanche (20h45). « Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu’on peut faire quelque chose de très bien. Ça va être un beau match à jouer et on va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu’on va prendre les trois points », avait ainsi lâché le milieu de terrain de l’OM. Une façon de planter le décor à une semaine du match le plus important de l’année. Mais Eric Di Meco estime que les Marseillais ne doivent pas tirer des plans sur la comète.
A lire aussi – Mbappé prêt à déclencher un séisme
« L’OM ne joue pas contre un Paris endormi »
« Rennes bat le PSG et fait un très gros match, mais c’était un Paris endormi. Mais quand tu regardes, quand les PSG doit se sortir les doigts comme contre City, ça gagne. C’est pour ça que ça m’inquiète quand on reçoit Paris, c’est le match de l’année pour eux, les supporters vont leur manger le cerveau en leur mettant une pression folle au départ du car. Le problème de l’OM contre Paris, c’est que l’OM ne joue jamais contre un Paris endormi », a lancé le champion d’Europe 1993 sur RMC. Les Marseillais sont prévenus.
Source link