SPORT

Guendouzi répond à ceux qui l’ont critiqué en France

Lors de sa présentation comme nouveau joueur de la Lazio, l’international français s’est défendu contre ceux qui l’ont attaqué.

Mattéo Guendouzi vient de changer de clubs et de championnat en signant en faveur de la Lazio de Rome. L’international tricolore est plutôt content d’être loin de la France, car il commençait à être lassé par les critiques dont il faisait objet dans son pays.

Guendouzi ne veut pas changer sa personnalité

On dit de Guendouzi que c’est un joueur caractériel et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. L’ancien Gunner est aussi un grand compétiteur, qui vit mal le fait d’être remplaçant. Une personnalité qu’il assume parfaitement cependant.

Lire aussi – La fierté de l’OM

« J’ai une personnalité assez forte, je suis moi-même, je ne change pas, je suis comme ça depuis que je suis joueur, a-t-il confié lors de sa présentation en tant que néo Biancocelesto. Je veux tout donner et être toujours le meilleur, parfois je sais que j’ai des réactions extrêmes sur le terrain, mais je suis comme ça, je donne tout pour gagner ».

Guendouzi est revanchard après sa fin d’histoire compliquée avec l’OM. Et il estime pouvoir beaucoup apporter à la Lazio. « Nous avons tous des qualités différentes sur le terrain. S’ils m’ont choisi, c’est peut-être parce que j’ai quelque chose de différent des autres. J’apporte de l’énergie, de la qualité avec le ballon et aussi de l’expérience. Je suis jeune mais j’ai déjà joué beaucoup de matches en Europe et en championnat ».

Maurizio Sarri, le coach de l’équipe romaine, doit penser la même chose, lui qui a été très élogieux à l’endroit de sa nouvelle recrue après ses débuts encourageants face à Naples (2-1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité