Arrivé en février dernier, Adlène Guedioura quitte déjà Burton Albion (D3 anglaise) après résiliation de son contrat.
Un petit tour et puis s’en va. Arrivé libre en février dernier, Adlène Guedioura quitte déjà Burton Albion. Le club de League One (D3 anglaise) et le milieu de terrain international algérien ont résilié à l’amiable le contrat qui les liait. « En ce qui concerne Adlène, l’Algérie est éliminée de la Coupe du monde et cela a été un coup très dur pour lui, a expliqué l’entraîneur Dino Maamria sur le site officiel du club. Sa famille est au Qatar et nous avons tous les deux convenu que nous allions rompre son contrat. L’occasion pour lui de retrouver ses proches. »
💬 « It was the right decision for both of us. »@Dino_Maamria confirms Adlene Guedioura has left the #Brewers by mutual consent, discusses @JonnySmith_11‘s injury prognosis and looks at @LaticsOfficial tomorrow.#BAFC
👇👇👇
— Burton Albion FC (@burtonalbionfc) April 11, 2022
Arrivé à Burton Albion après avoir vu capoter son transfert au MC Oran, Adlène Guedioura y aura joué quatre matchs pour deux buts inscrits en 221 minutes sur les terrains. Un léger regain de temps de jeu qui lui avait permis de retrouver l’équipe nationale le mois dernier pour les barrages qualificatifs du Mondial 2022. Le joueur de 36 ans pourrait rebondir au Qatar, où il a évolué entre 2019 et 2021 sous les couleurs d’Al-Gharafa.