Pep Guardiola prévoit de faire venir un autre portier cet été afin de mettre sous pression Ederson.
Manchester City pourrait s’offrir cet été les services d’Unai Simon, l’excellent portier de l’Athletic Bilbao. Un choix surprenant dans la mesure où Ederson donne pleinement satisfaction dans ce rôle depuis qu’il est au club.
Un concurrent pour Ederson
Eduardo Inda, l’animateur en chef d’Okdiario, a indiqué que Pep Guardiola, le manager des Sky Blues, est très intéressé par l’international espagnol. Il voudrait bien l’attirer à l’Etihad Stadium afin de créer une nouvelle émulation au poste de gardien. Il est content des performances fournies par Ederson, mais il veut que ce dernier soit plus mis en danger par ses concurrents au poste.
Lire aussi – Manchester City tient sa première recrue estivale
« Guardiola veut notre héros de la Ligue des Nations : Unai Simon, a fait savoir Inda. Il est en fin de contrat en 2025 et n’a pas de clause de résiliation, donc il n’y a pas de montant dans son contrat s’il part cet été ».
En attendant d’enrôler Unai Simon, City vient de d’offrir un nouveau milieu de terrain. Les champions d’Europe en titre ont arraché le milieu croate Mateo Kovacic à leurs rivaux nationaux de Chelsea.
Source link