En conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a répondu aux rumeurs sur un éventuel mal-être d’Erling Haaland en Angleterre.
Manchester City peut se réjouir. Après plus d’un mois d’absence, Erling Haaland a refoulé les pelouses de Premier League en entrant à 20 minutes de la fin du match contre Burnley mercredi. Son retour, combiné à celui de Kevin De Bruyne, arrive au meilleur moment pour les Cityzens, qui affronteront notamment Copenhague en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a été interrogé sur des rumeurs venues d’Espagne concernant le buteur norvégien selon lesquelles lui et sa femme ne seraient pas heureux en Angleterre, notamment en raison de la météo. Mais le technicien espagnol a assuré que ni lui ni sa direction n’ont eu ce ressenti. « Nous n’avons pas l’impression qu’Erling est malheureux. Peut-être que les médias en Espagne, en particulier à Madrid, sont mieux informés que nous », a rétorqué l’entraîneur des Skyblues.