SPORT

Guardiola se moque de Manchester United

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a osé narguer le rival mancunien suite à un changement dans l’organigramme.

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a plaisanté sur le départ d’Omar Berrada chez le rival de Manchester United.

Guardiola félicite Manchester United

Berrada a quitté City en tant que directeur du football pour devenir directeur général de United. Une défection qui n’a semble-t-il pas vraiment dérangé l’entraineur catalan : « Il est évident que ses connaissances vont aller à United, c’est la réalité. Lorsque vous achetez un joueur d’un autre club, vous achetez les connaissances que ce joueur a acquises dans le passé avec d’autres managers et coéquipiers. C’est normal. Nous nous adapterons, nous nous ajusterons et nous irons de l’avant ».

Lire aussi – Les propos étranges de Cristiano Ronaldo sur Manchester City

Guardiola s’est même permis un tacle envers l’ancien employé du club et les Red Devils : « Mais Kevin de Bruyne est toujours à Manchester City. De Bruyne jouera ici. Erling Haaland jouera ici. En fin de compte, ce n’est pas si simple. Peut-être que United pense qu’avec cette personne, tout va changer – félicitations. Je ne sais pas si cela va se produire. Si c’est le cas, ils devront prendre position pour Omar Berrada parce qu’il le mériterait ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité