Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a osé narguer le rival mancunien suite à un changement dans l’organigramme.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a plaisanté sur le départ d’Omar Berrada chez le rival de Manchester United.
Guardiola félicite Manchester United
Berrada a quitté City en tant que directeur du football pour devenir directeur général de United. Une défection qui n’a semble-t-il pas vraiment dérangé l’entraineur catalan : « Il est évident que ses connaissances vont aller à United, c’est la réalité. Lorsque vous achetez un joueur d’un autre club, vous achetez les connaissances que ce joueur a acquises dans le passé avec d’autres managers et coéquipiers. C’est normal. Nous nous adapterons, nous nous ajusterons et nous irons de l’avant ».
Lire aussi – Les propos étranges de Cristiano Ronaldo sur Manchester City
Guardiola s’est même permis un tacle envers l’ancien employé du club et les Red Devils : « Mais Kevin de Bruyne est toujours à Manchester City. De Bruyne jouera ici. Erling Haaland jouera ici. En fin de compte, ce n’est pas si simple. Peut-être que United pense qu’avec cette personne, tout va changer – félicitations. Je ne sais pas si cela va se produire. Si c’est le cas, ils devront prendre position pour Omar Berrada parce qu’il le mériterait ».
Source link