Après le match nul concédé par Manchester City (1-1), samedi, sur la pelouse de Nottingham Forest, Pep Guardiola a vanté les mérites de Keylor Navas.
En raison d’un temps de jeu quasi nul au Paris Saint-Germain, Keylor Navas a fait le choix de rejoindre Nottingham Forest, fin janvier. Prêté pour six mois au sein du club de Premier League, l’international costaricien n’a pas mis longtemps à s’acclimater à sa nouvelle équipe. Pour sa première sous le maillot des Forest face à Leeds (1-0), l’ancien portier du Real Madrid a d’ailleurs réaliser son premier clean sheet.
Voir aussi : PSG : Neymar, vers un forfait face au Bayern ?
À nouveau titulaire face à Manchester City (1-1), samedi, le triple vainqueur de la Ligue des champions s’est à nouveau montré sous son plus beau jour afin de résister aux assauts des Cityzens, samedi. Si bien que l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, n’a pas manqué de louer les qualités du natif de San Isidro d’El General à l’issue de la rencontre.
« La vérité, c’est que Keylor a joué en finale de la Ligue des champions, dans des équipes où il faut gagner, gagner et gagner, a ainsi confié le technicien espagnol. Quand cela arrive et que vous allez dans une équipe comme Nottingham Forest, la mentalité que vous acquérez est d’une grande aide dans le vestiaire. »
A lire également : >>> Barça : Xavi a « son Rashford » à lui
Source link