SPORT

Guardiola remonté contre Mahrez ? La réponse du Catalan

Après l’avoir vertement admonesté en mondovision lors du dernier match de son équipe, Pep Guardiola a assuré qu’il n’avait aucun problème avec Riyad Mahrez.

Mercredi dernier, lors du match de Ligue des Champions opposant Manchester City à Leipzig, Pep Guardiola a passé un sacre savon à Riyad Mahrez, son ailier algérien. Devant la ligne de touche, le coach catalan a pris par la main son joueur pour lui crier ses consignes de manière très véhémente. Une scène qui a été très commentée dans les médias. Certains allant même jusqu’à dire que le manager des Citizens ne respecte pas assez son joueur, à l’instar de l’ancienne gloire égyptienne Mohamed Aboutrika sur le plateau de BeIn Sports Arabe.

Alors, Guardiola a-t-il vraiment une estime limitée envers son champion d’Afrique ? Le peu de temps de jeu qu’il lui accorde depuis l’entame de la saison en cours tend à confirmer cette hypothèse. Mais, l’intéressé a tenu à balayer ces ragots extérieurs lors de sa dernière sortie en conférence de presse. Quand il a été interrogé à propos de Mahrez, il n’en a dit que du bien.

« Mahrez accepte absolument tout »

« J’adore travailler avec Riyad, c’est un gars qui accepte absolument tout, a commencé par déclarer Pep au sujet de son numéro 26. Il prend ses responsabilités, comme le penalty à Dortmund pour se qualifier en demi-finale où le penalty contre Leipzig, l’un des meilleurs pénaltys que j’ai vus. »

Les pro-Mahrez peuvent donc être rassurés ! Leur joueur fétiche garde toujours une cote intacte auprès de son entraineur. Et ce n’est finalement pas une surprise, sachant que l’ancien havrais est le cinquième joueur de champ le plus utilisé des Sky Blues depuis son arrivée au club en 2018 (147 matches dont 105 comme titulaire).

A voir aussi :
>>> Humilié par FIFA 22, Mahrez pète un plomb


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité