SPORT

Guardiola remet les pendules à l’heure

Interrogé par beIN Sport, Pep Guardiola en a profité pour souligner le traitement de faveur dont bénéficie Liverpool de la part des médias britanniques.

Suite à sa victoire contre Newcastle (5-0), ce dimanche, Manchester City compte désormais 3 points d’avance sur les Reds. Et ce, en partie grâce au match nul concédé par les hommes de Jürgen Klopp contre Tottenham (1-1), ce samedi à Anfield. Mohamed Salah et ses coéquipiers ne sont donc plus maîtres de leur destin, désormais entre les mains des Citizens en tête du classement de Premier League.

Voir aussi : Piqué désigne le plus fort entre Mbappé et Haaland

Manchester City, seul contre tous

Toutefois, malgré la sérénité avec laquelle semblent avancer les hommes de Pep Guardiola, il semblerait que pour la presse britannique le petit chouchou reste le club de la Mersey. Un point sur lequel le technicien espagnol n’a pas manqué de s’exprimer, affichant une certaine pointe d’amertume. « Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool, les médias et tout le monde. Notre destin est entre nos mains, c’est important. Bien sûr Liverpool a une histoire incroyable dans les compétitions européennes, mais pas en Premier League, car ils en ont remporté qu’une en 30 ans », a ainsi lâché le manager des Sky Blues au micro de beIN Sport.

A lire également : >>> Le PSG et le Barça vers un nouveau bras de fer


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité