SPORT

Guardiola refuse de faire entrer Mahrez, une légende italienne le massacre

Un ancien grand attaquant italien a vivement critiqué Pep Guardiola pour n’avoir procédé à aucun changement lors du match contre le Real.

Paolo di Canio a estimé que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait pu faire plus au Real Madrid. Selon lui, il aurait dû procéder à des remaniements en seconde période pour donner souffle à son équipe au lieu de rester passif.

Di Canio aurait voulu voir Mahrez

City a fait match nul 1-1 à Madrid lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Pour Di Canio, il y avait de la place pour signer un meilleur résultat et c’est l’entraineur des Sky Blues qui est le principal fautif.

L’ancien de la Juventus et de la Lazio a déclaré au micro de la Sky : « Le Real Madrid n’avait pas de joueurs qui pouvaient améliorer l’équipe, certains changements ont été faits par fatigue. En revanche, Man City oui ».

Lire aussi – « Je ne comprends pas », Aguero démolit Guardiola

Di Canio regrette en particulier le fait que Riyad Mahrez soit resté cantonné au banc jusqu’au bout. « Je pense à Mahrez qui a remplacé Bernardo Silva qui jouait mal. Et vous ne faites aucun remplacement ? Pas étonnant après que les gens se plaignent de la façon dont vous jouez dans ce football… »

Di Canio n’avait pas été le seul à montrer du doigt Guardiola pour son immobilisme lors de cette demi-finale aller. Ça a aussi été le cas de Samir Nasri, qui a regretté la non-entrée de Riyad Mahrez, ainsi que de Sergio Aguero, qui aurait voulu voir Julian Alvarez sur le terrain lors des dernières minutes du match.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité