Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a affirmé qu’il est prêt à souhaiter bon vent à Sergio Aguero où qu’il aille.
En juin prochain, et après dix ans passés au club, Sergio Aguero va quitter Manchester City pour une autre destination. On ne sait pas encore laquelle, mais de nombreux clubs se sont déjà dits prêts à l’accueillir dans leurs rangs, parmi lesquels Leeds United. La rumeur d’un possible transfert chez les Peacocks est d’ailleurs intervenue quelques heures avant la confrontation entre les deux équipes en championnat.
« Le meilleur pour lui est le meilleur pour nous »
Le fait qu’Aguero rejoigne un autre club du championnat anglais aurait pu déranger son coach, Pep Guardiola. Mais, ce n’est absolument pas le cas. Vendredi, le technicien catalan a indiqué qu’il approuverait le choix d’El Kun, quel qu’il soit. « On lui souhaite tous le meilleur. Que Sergio trouve ce qu’il y a de mieux pour lui pour les dernières années de sa carrière, c’est une certitude. Nous serons ravis de la décision qu’il prendra, la meilleure pour lui, sa famille et sa carrière. Ma préférence est sa préférence. Sa préférence est ma préférence. Le meilleur pour lui est le meilleur pour nous ». Des paroles que l’international albiceleste va très certainement apprécier.
Aguero n’était pas sur la feuille du match pour le duel contre sa potentielle future équipe ce samedi. Aux dernières nouvelles, il ne s’est pas entrainé depuis plusieurs jours à cause d’un souci physique.
A voir aussi :
>>> Aguero au Barça, Rivaldo valide aussi
Source link