L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, n’est pas sûr de pouvoir compter sur Raheem Sterling la saison prochaine.
L’entraîneur de Man City, Pep Guardiola, a admis qu’il n’était pas certain d’avoir toujours Raheem Sterling dans son effectif en 2022/2023. Le contrat de l’ancien Red expire en 2023 et il a toujours des admirateurs en Espagne. Le PSG surveillerait aussi attentivement sa situation.
Sterling en pleine réflexion
Un triplé le week-end dernier contre Norwich City (4-0) a prouvé que Sterling était toujours très performant. Alors qu’on lui prédit un rôle important au sein de la sélection anglaise durant le prochain Mondial, le joueur de 27 ans réfléchit sérieusement à la suite à donner à sa carrière. Un départ de City n’est donc pas à exclure. Même son coach le reconnait.
« Personne ne doute de son importance », a déclaré Guardiola. « Ce que je veux, c’est qu’il joue bien. Pas seulement lui, mais tous les joueurs. Si on compte le nombre de matchs qu’il a joués depuis que nous sommes ensemble, c’est beaucoup. C’est un joueur clé. Pour l’avenir, je ne sais pas ce qui va se passer. C’est le club qui décide. Je donne mon avis mais bien sûr, c’est toujours le club qui prend la décision. »
A voir aussi :
>>> Négociations bloquées, Sterling sur le marché
Source link