SPORT

Guardiola, l’énorme pétage de plombs


Le doublé de Phil Foden pour City a été annulé par des buts tardifs de Yoane Wissa et Christian Norgaard alors que Brentford a obtenu un match nul 2-2 en Premier League mardi soir. Après le coup de sifflet final, Guardiola a semblé en colère contre le gardien Ortega, qui aurait peut-être pu faire mieux pour repousser la tête de Norgaard. L’Espagnol a fait une figure frustrée mais a continué à embrasser son gardien dans des scènes révélatrices.

L’étrange réaction

Les chances de City de défendre son titre de Premier League semblent terminées, ce que Guardiola a déjà concédé. Mais leur brève renaissance, après trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, a été mise à mal lorsqu’ils ont perdu des points à Brentford. Et il semble que les difficultés de City atteignent vraiment Guardiola, à en juger par ce genre de réactions.

Guardiola espère que City, sixième au classement, pourra renouer avec la victoire lorsqu’il se rendra chez le modeste Ipswich Town dimanche lors de sa prochaine rencontre de Premier League.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité