SPORT

Guardiola, la terrible statistique !

[ad_1]

Une défaite synonyme d’élimination de la Ligue des Champions dès les barrages et aux portes des huitièmes de finale de la compétition.

Une première pour Pep Guardiola qui a toujours su qualifier ses équipes pour les huitièmes de finale de C1 depuis le début de sa carrière d’entraineur. C’est également la première fois que Man City est éliminé avant les huitièmes de finale du tournoi depuis l’édition 2012/2013.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Vers la fin du grand Man City ? 

Ultra dominateur sur la scène nationale et champion d’Europe 2023, Manchester City se dirige vers la fin d’un cycle. Après la défaite face aux Madrilènes, Pep Guardiola n’a pas caché que le grand Manchester City n’était plus présent.

« Nous sommes une grande équipe, mais nous avons perdu en cohérence. Quand une équipe est meilleure, on ne peut que la féliciter. Nous avons fait quelque chose d’historique dans notre pays pendant de nombreuses années en remportant tant de compétitions que nous n’avions jamais réussies auparavant. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la qualification parmi les quatre premiers en Premier League. Une fin de cycle ?  Un peu oui. Les choses ne durent pas éternellement, tout ne dure pas éternellement. Il y a des joueurs qui ont un certain âge. Nous avons remporté six Premier League en sept ans et, en Europe, nous avons atteint les quarts de finale, les demi-finales et la finale chaque année, » a-t-il lâché en conférence de presse.

Des mots forts qui devraient faire réagir en Angleterre. Mais avant de penser à une éventuelle fin de cycle, les Mancuniens doivent rapidement relever la tête avant le choc de Premier League ce dimanche face à Liverpool dans le cadre de la 26e journée de Premier League.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité