Pep Guardiola était présent à l’avant-première du tournoi Puma Legends Trophy au Pula Golf Resort, à Majorque, où il a abordé divers sujets sportifs, dont son ancien club, le FC Barcelone.
Pep Guardiola est sûr que Robert Lewandowski s’adapterait au jeu de Barcelone, alors que les spéculations se multiplient, mais il ne sait pas si le club catalan peut l’engager étant donné la situation économique difficile qu’il traverse. « Je n’en ai aucune idée, pour être honnête, mais est-ce qu’il s’adapterait bien ? Nous parlons de Lewandowski« , a-t-il déclaré.
Guardiola est pour, mais…
« Il s’adapterait parfaitement bien n’importe où. Mais je ne sais pas si Barcelone peut le signer en raison de sa situation financière ou si le Bayern [Munich] le laissera partir. » Guardiola est un grand fan de Gavi et pense qu’il y a de grands espoirs à Barcelone. « Il est fantastique », a-t-il déclaré à propos de Gavi. « Tout comme Ansu Fati ou Pedri. Ils montrent qu’il y a beaucoup d’avenir et un très bon travail [effectué] dans le système des jeunes. »
Concernant les progrès de Xavi Hernandez en tant qu’entraîneur du FC Barcelone, Guardiola a fait l’éloge de son ancien collègue. « Je ne connais pas les circonstances, mais je pense qu’il a certainement fait du bon travail », a-t-il déclaré. Mais sur la saga Kylian Mbappé, Guardiola n’a pas souhaité s’exprimer. « Aucun commentaire », a-t-il répondu.
Source link