L’entraineur de Manchester City a fait le point sur le mercato de son club et les renforts qu’il pourrait encore accueillir.
Plus qu’une semaine et le mercato estival fermera ses portes. Parmi les clubs qui pourraient encore bouger d’ici là, il y a Manchester City. Les Eastlands attendent la venue d’un grand attaquant qui pourrait être Harry Kane. Les discussions sont toujours en course avec les Spurs de Tottenham.
Guardiola n’écarte aucun scénario
Pep Guardiola, leur coach, a été interrogé sur les plans de ce club. Il a avoué que la signature d’un grand talent était presque une nécessité. « Je ne me suis jamais plaint depuis mon arrivée le premier jour, je ne le ferai pas maintenant, mais bien sûr le club a une obligation, le devoir de regarder vers l’avant, de s’améliorer, de sentir que nous pouvons encore être là avec une Premier League difficile et c’est ce que nous allons faire », a indiqué le technicien catalan.
Si aucun buteur ne débarque, City sera clairement diminué offensivement vu qu’il a laissé partir Sergio Aguero. Son manager espère qu’il y aura une bonne nouvelle dans les prochains jours, mais il n’exclut pas un statu quo. « Quand nous avons décidé de ne pas prolonger Aguero et que les gens se sont demandés ce que nous allons faire, j’ai répété plusieurs fois : ça dépendra du marché, des options. Peut-être que nous achèterons, ou peut-être qu’on ne le fera pas. Nous avons encore 10 jours devant nous, nous allons voir ce qui se passe ».
A voir aussi :
>>> Messi, déjà le temps des regrets !
Source link