L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, n’a voulu donné aucun indice concernant son futur lors de sa dernière intervention médiatique.
Le manager Manchester City, Pep Guardiola, a été questionné sur son avenir vendredi en conférence de presse. Un sujet qu’il a habilement éludé. Il a été demandé au technicien catalan s’il y avait une possibilité pour que les négociations concernant un nouveau bail avancent lors de la trêve liée à la Coupe du Monde. Il a répondu sèchement : « Je ne parle pas de cela ». Il a ensuite précisé que « tout était sous contrôle et que [ils] nous sommes heureux. Mais ce n’est pas le moment d’en parler ».
Guardiola pas pressé de prolonger
Le contrat actuel de Guardiola avec les Sky Blues expire l’été prochain et il ne semble pas trop stressé par la situation. Pour rappel, il coache l’équipe anglaise depuis la saison 2016/2017. Il a tout gagné avec cette formation à l’exception de la Ligue des Champions. Un manque qu’il va essayer de combler une nouvelle fois cette saison. En 8e de finale, les Eastlands se mesureront aux Allemands de Leipzig en février prochain.
Source link