Alors qu’il vient de rempiler avec Manchester City, Pep Guardiola vient de révéler qu’il était prêt à aller voir ailleurs à la fin de cette saison.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, vient de révéler qu’il était prêt à partir à la fin de la saison en cours au bout d’une expérience de six ans dans le nord-ouest d’Angleterre.
Guardiola a récemment paraphé un nouveau contrat de deux ans avec les Sky Blues. Mais au moment d’apposer sa signature sur le nouveau bail, le technicien catalan a sérieusement hésité. Et il n’a pas de soucis pour le reconnaitre publiquement.
« Avec le Barça, si nous devons nous retrouver, on se retrouvera »
« J’en avais discuté avec ma femme et l’idée était de terminer mon temps à City cette saison. Mais finalement, ils m’ont piégé et je vais continuer pendant deux années supplémentaires », a-t-il déclaré à Damm alors qu’il recevait hier le prix catalan de l’entraîneur de l’année.
Guardiola s’est aussi exprimé de nouveau au sujet de son ancien club de Barcelone. « Rien ne peut être comparé à Barcelone. Si je pensais être indispensable, je reviendrais, mais ce n’est pas le cas. Je suis parti et l’équipe continue de gagner. Si nous devons nous retrouver, nous nous retrouverons, mais sans forcer quoi que ce soit ».
Source link