Pep Guardiola, l’entraineur de City, a évoqué celui qu’il considérait comme son plus grand opposant en tant que coach.
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a expliqué ce qu’il pensait de son plus grand rival en tant qu’entraineur.
Guardiola s’incline devant Klopp
Guardiola est maintenant en Premier League depuis le début de la saison 2016-2017, et son équipe a remporté les trois derniers titres de champion. Au cours de cette période, son équipe a affronté Liverpool et Jurgen Klopp à 29 reprises.
Lire aussi – Guardiola a refusé des retrouvailles avec Messi
Interrogé sur celui qu’il considérait comme son plus grand rival, l’Espagnol a logiquement cité le technicien allemand : « Jurgen Klopp. D’abord parce que nous nous sommes affrontés des milliers de fois, en Allemagne et ici. Deuxièmement, parce qu’il m’a souvent battu et que c’était toujours un défi de le faire encore et encore. Je le respecte beaucoup en raison de la façon dont ses équipes jouent, à Dortmund, à Mayence et maintenant à Liverpool. C’est très attrayant et très positif ».
« Nous nous respectons mutuellement, du moins de mon point de vue, je le respecte beaucoup, a poursuivi Guardiola au sujet de l’entraineur des Reds. Bien sûr, nous nous disputons et je n’aime pas être battu par lui, mais il a été mon plus grand rival pour le nombre de fois où nous nous sommes affrontés, la difficulté et le plaisir quand nous les avons battus ».
Source link