SPORT

Guardiola craint le malin Pochettino

A la veille de la demi-finale retour de LdC entre Man City et le PSG, Pep Guardiola a avoué ses craintes face à l’intelligence de son homologue parisien.

Manchester City est en parfaite position pour s’offrir le premier billet de son histoire pour une finale de Ligue des champions. Vainqueur du Paris Saint-Germain en demi-finale aller (1-2), le club anglais s’apprête à recevoir son adversaire ce mardi (21h), pour une deuxième manche qu’il espère remporter, ou du moins ne pas perdre. Mais avant ce deuxième round, Pep Guardiola a voulu faire preuve de prudence.

En conférence de presse, l’entraîneur des Skyblues a tenu à indiquer que la méfiance restait de mise : « C’est comme affronter le Real, Chelsea, le Barça ou n’importe quel autre grand d’Europe. Je ne veux pas trop en parler parce que je sais qu’ils peuvent modifier leur tactique, car leur entraîneur est très intelligent. »

Un quart encore en mémoire

Encore traumatisé par l’élimination en quarts de finale de la compétition en 2019 face au Tottenham d’un certain Mauricio Pochettino, Pep Guardiola ne veut donc pas s’avancer et préfère que tout se règle sur le rectangle vert, plutôt qu’en palabres d’avant-match.

A lire aussi : >>> Benzema : Beye prévient Deschamps


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité