Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a fait savoir qu’il attendait beaucoup plus de son dernier transfuge Mateus Nunes.
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, n’est pas encore totalement satisfait de sa dernière recrue Matheus Nunes. Le Catalan l’a vu à l’œuvre pendant la trêve internationale et il estime qu’il y a de la place pour l’amélioration.
« Nunes doit s’améliorer sur sa première touche »
Il a déclaré vendredi en conférence de presse : « Il (Nunes) peut jouer milieu de terrain titulaire ou milieu offensif et même arrière latéral. Il doit s’améliorer dès sa première touche, ce n’est pas encore assez bon. Son énergie est bonne et il a disputé ses derniers matchs avec les Wolves en tant qu’ailier. Il a tellement de qualités ».
Lire aussi – Silva désigne le concurrent le plus sérieux de City
Globalement, l’entraineur catalan est quand même content de l’international lusitanien, qui a couté 62 millions d’euros au club : « Il sait bien dribbler et avec le temps, il apprendra à être plus précis dès ses premières touches. Il y parviendra. »
Nunes peut espérer effectuer ses premiers pas dès ce samedi lors du déplacement à West Ham. Il figure dans le groupe des Sky Blues appelé à prendre part à cette rencontre comptant pour la 5e journée de PL.
Source link