SPORT

Guardiola avertit ses joueurs sur les cambriolages

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a demandé à ses joueurs de faire attention sur les médias sociaux après le cambriolage de la maison de Jack Grealish.

Grealish jouait pour City contre Sheffield United lorsque sa maison a été cambriolée par des voleurs pour un montant d’un million de livres sterling de butin. Dix membres de la famille du milieu de terrain, dont sa fiancée Sasha Attwood, se trouvaient à l’intérieur au moment du cambriolage.

L’entraîneur de City a déploré cette situation face aux médias anglais en conférence de presse : « Aujourd’hui, il faut être prudent, c’est certain. Il n’y a pas grand-chose sur les réseaux sociaux, moins ils savent ce que vous faites, mieux c’est. Les gens attendent. Les gens attendent de voir où vous en êtes. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé avec Joao. C’était très effrayant parce que la famille a été attaquée. Les bijoux, l’argent, tout ce qu’on veut – c’est dur – mais la présence de la famille est difficile à accepter pour Jack, comme ce fut le cas pour Joao auparavant. »

« Il y a une grande différence entre les classes. Il y a des gens qui ont beaucoup d’argent et d’autres qui se débattent. Si vous avez une bonne classe moyenne, les gens n’agissent pas de la sorte. Aujourd’hui, dans le monde entier, cela arrive. Les gens font ce genre de choses malheureusement depuis de nombreuses années déjà. »

« Tout d’abord, ce qui s’est passé avec la famille à l’intérieur, c’est ce qui se passe aujourd’hui avec beaucoup de choses qui se produisent. C’était un mauvais moment pour lui et sa famille, mais heureusement la famille n’a pas été blessée par les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité