27/04/2022 23h43 | MIS À JOUR LE 27/04/2022 À 18h10
Précédent
Suivant
Après la victoire spectaculaire de Manchester City contre le Real Madrid (4-3), Pep Guardiola s’est projeté sur la seconde manche.
« C’était un bon match de football, entre deux équipes avec beaucoup de joueurs de qualité ». Personne ne contredira Pep Guardiola après la symphonie de football offerte par Manchester City et le Real Madrid, mardi soir, en demi-finale de Ligue des Champions. Un match superbe que les Citizens ont remporté d’une courte tête au terme d’une pluie de buts (4-3), de quoi laisser une pointe d’amertume au technicien catalan. « Pour gagner cette compétition, il faut prendre les résultats comme ils se présentent. On aurait pu avoir un meilleur résultat, mais il faut jouer très bien sur les deux matches. On a très bien joué le premier, ce sera un bon test de personnalité pour l’équipe« .
Voir aussi : Neymar, le PSG fixe son prix !
Guardiola se projette sur la seconde manche
Une chose est sûre : Pep Guardiola a déjà la seconde manche en tête. « Je ne me plains pas du résultat ni de la prestation, je suis tellement fier de la façon dont mon équipe a joué, on a tout essayé pour gagner, on a été très courageux avec et sans le ballon. Je ne dirais pas qu’on méritait mieux parce que le résultat est ce qu’il est, mais on a très bien joué. On savait depuis le début qu’il y aurait deux matches et même avec un meilleur résultat aujourd’hui (mardi), il aurait fallu aller faire un très bon match à Bernabeu. » Le ton est donné.
Info
Source link