SPORT

Guardiola à Manchester United ? Le dossier remonte

Le journaliste Fabrizio Romano dévoile la vérité sur ce fameux dossier brulant.

L’ancien coach du FC Barcelone entame sa sixième saison à Manchester, ce qui en fait sa plus longue période en tant que manager, dépassant de deux ans son record en Catalogne. Cela témoigne de la satisfaction de Guardiola à l’égard de City, alors qu’auparavant il s’était montré réticent à s’engager dans un club pour plus de trois ans.

Pep tout proche des Red Devils

Il y a pourtant eu, à une époque, une possibilité qu’il rejoigne Manchester United. Vers la fin du mandat de Sir Alex Ferguson au club, les deux hommes se sont affrontés deux fois en finale de la Ligue des Champions, Guardiola s’imposant à chaque fois. On dit que le manager écossais est un grand fan de Guardiola.

S’adressant à Caught Offside dans sa chronique, Fabrizio Romano a révélé à quel point il était proche de rejoindre les Red Devils. « Honnêtement, ce n’était rien de grand ou d’avancé. Guardiola a admis qu’en 2014, il avait eu une réunion avec Sir Alex Ferguson, mais c’est normal d’avoir des conversations entre les meilleurs managers et les meilleurs clubs dans le football. Ferguson a toujours estimé Guardiola, mais Pep a été très clair dans toutes les étapes et les choix de sa carrière. Ce n’était pas quelque chose de proche à aucun moment. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité