Un entraineur adjoint de l’OL a fait savoir que Fabio Grosso a changé totalement de comportement par rapport à ce qu’il était avant.
Fabio Grosso, le jeune entraineur italien, vit des premières semaines très compliquées en tant qu’entraineur de l’Olympique Lyonnais. Entre les mauvais résultats de ses troupes et aussi l’attaque dont il a été victime à Marseille, il a déjà expérimenté beaucoup d’émotions fortes et variées.
« Un Grosso plus directif et plus strict »
Joueur, Grosso était moins confronté à ce genre de contraintes. Et ce n’est pas sans conséquence sur son caractère. Rémy Verctoutre, l’un de ses assistants à Lyon et qui a aussi été son coéquipier, l’a confirmé jeudi sur la Chaine L’Equipe.
Lire aussi – Grosso menacé à l’OL ? La réponse de Textor
« Comme joueur, je l’ai connu très léger et jovial. Il l’est beaucoup moins maintenant. A présent, il est directif, strict. Tout en étant très proche des joueurs. Et il n’a pas perdu son français », a confié l’ancien portier.
Grosso a moins de raison de sourire désormais, mais cela ne dérange pas Vercoutre. « Les gens du staff prennent du plaisir à travailler et on espère que ça sera vite retranscrits par des résultats. Moi, j’aime travailler avec un ancien coéquipier. Mais il faut garder une certaine distance parfois ».
Source link