John Textor, le propriétaire de l’OL, a réagi à la rumeur selon laquelle il comptait se séparer de Fabio Grosso.
N’ayant gagné qu’un seul de ses matches depuis qu’il est à la tête de l’OL, Fabio Grosso se retrouve dans une position inconfortable du côté du Groupama Stadium. Des bruits dans les médias font même état d’un possible licenciement à venir pour le technicien italien.
Grosso peut être rassuré
So Foot a laissé entendre que le champion du monde 2006 pourrait partir et laisser sa place à Jorge Sampaoli, l’ancien coach de l’OM. Ce dernier est actuellement libre. Et il serait enchanté à l’idée de retravailler dans le championnat français.
Lire aussi – L’avertissement de Fabio Grosso
Il s’avère cependant qu’il n’y a rien de vrai dans la rumeur qui est avancée. Et c’est John Textor lui-même qui a révélé cette information : « C’est absurdement faux. Je n’ai jamais contacté aucun entraîneur pour remplacer Fabio. Je reste très solidaire de Fabio. »
Grosso peut donc dormir sur ses deux oreilles. A court terme, il ne risque donc pas de perdre sa place. Néanmoins, un limogeage n’est tout de même pas exclure si jamais les mauvais résultats se prolongeaient. L’OL reste dernier du classement de la Ligue 1, avec un retard de quatre points sur le barragiste.
Source link