En conférence de presse ce vendredi, Fabio Grosso a sous-entendu qu’il attendait des recrues à l’OL lors du mercato d’hiver.
Sortir la tête de l’eau. Telle sera l’objectif des joueurs de l’Olympique Lyonnais ce week-end. Après sept journées qui ont déjà eu raison de Laurent Blanc et qui ont vu arriver Fabio Grosso sur le banc du club rhodanien, les joueurs de l’OL n’ont toujours pas remporté le moindre match et n’ont gagné que deux points et inscrit trois buts. Face à Lorient ce dimanche (15 heures), les pensionnaires seront dans l’obligation d’obtenir un résultat pour ne pas s’enfoncer encore plus dans la crise.
Grosso attend des renforts
🗨 Notre coach Fabio Grosso s’est exprimé sur l’importance de l’apport des remplaçants 🔄
🎙🗞 Les moments forts de la conférence de presse avant #OLFCL ⤵
— Olympique Lyonnais (@OL) October 6, 2023
En marge de cette rencontre, l’entraîneur italien s’est exprimé sur le besoin de victoire absolu de son équipe et a adressé un message subliminal à son président pour avoir des renforts sur le mercato d’hiver, qui débutera le 1er janvier 2024. « Ça ressemble à un match crucial mais ça sera tout le temps comme ça, c’est un club historique qui est là pour gagner. On travaille fort pour gagner, on est prêt. Il faudra faire un super match. Si on augmente la qualité du groupe, je serai heureux. Il y a encore du temps, ce n’est pas très important actuellement. Si le président peut nous donner des joueurs avec de la qualité », a-t-il expliqué.