Jérôme Rothen s’est exprimé après la défaite de l’Olympique lyonnais contre Clermont (1-2) lors de la neuvième journée de Ligue 1.
L’OL va mal, très mal. Et cela n’a pas échappé à Jérôme Rothen. Le célèbre consultant dévoile ainsi, dans son émission sur RMC, les problèmes dans le vestiaire avec un Fabio Grosso déjà lâché par ses joueurs.
Lire aussi – Pirlo révèle la vérité sur la gestion de Ronaldo
« Ce qui est lunaire c’est l’arrogance de Textor. Je pense que son petit rire on pourra le ressortir si cela continue de la sorte. Et tout est fait aujourd’hui pour que Lyon continue à dégringoler », a tonné le consultant dans l’émission Rothen s’enflamme. « Enfin, dégringoler, ils sont derniers au classement mais dégringoler au nombre de défaites. Parce que je ne vois pas comment le club, dans cette situation, peut rebondir.«
Appelé à la rescousse suite à l’éviction de Laurent Blanc, Fabio Grosso reste sur un nul et trois défaites pour ses débuts à la tête de l’OL. Mais le vestiaire est déjà contre lui, d’après Rothen.
« Tu te mets en difficulté parce que tu prends un entraîneur qui, soi-disant connaissait l’Olympique lyonnais. J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire, et je les ai eus. Je ne vais pas dire les noms bien sûr car cela pourrait les mettre en difficulté, mais Fabio Grosso est déjà sur la sellette« .
Source link