Jérôme Rothen s’est félicité du limogeage de Fabio Grosso à l’Olympique Lyonnais.
Fabio Grosso n’est plus le coach de l’OL. Deux mois seulement après son arrivée, il a été prié de rendre son tablier. Bruno Sage assure actuellement l’intérim chez les Gones, et l’ancien coach olympien Igor Tudor est pressenti pour débarquer au Groupama Stadium dans un futur proche.
« Grosso n’était pas fait pour Lyon »
John Textor a-t-il eu raison de se séparer de l’entraineur italien aussi vite ? Jérôme Rothen, le présentateur controversé de RMC Sport, en est convaincu. Pour l’ancien parisien, il n’y avait pas d’autre solution que celle-là.
🗣💬 Antoine, supporter de l’OL : « Le club s’est déclassé au fil des années et le principal responsable est Jean-Michel Aulas. Cet effectif est catastrophique. On peut mettre tous les coaches du monde, ça ne marchera pas. Je suis convaincu qu’on ne se maintiendra pas. » pic.twitter.com/cSb9hyEXKo
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) November 30, 2023
« La greffe n’a pas fonctionné. Je lui souhaite de rebondir ailleurs. Il était dépassé par tous les évènements. Il n’était pas fait pour l’OL et le championnat de France. Ce n’est qu’une bonne nouvelle pour Lyon. Après, cela ça ne va pas suffire… », a-t-il confié lors de son émission Rothen s’enflamme.
Lire aussi – Grosso, départ non-validé
Durant cette émission, Rothen s’en est aussi pris au propriétaire de l’OL. Il lui a reproché de les « avoir pris des cons », à démentir des informations qui étaient vraies. Il a aussi rappelé qu’il avait su dès le mois d’octobre que plus rien n’allait au sein de l’équipe rhodanienne et que le vestiaire avait lâché son coach.