On peut parler de relations conflictuelles entre le champion d’Italie et son attaquant nigérian.
Si cela continue, on va bientôt lire des rumeurs évoquant un départ de Victor Osimhen à l’occasion du prochain mercato hivernal dont les portes s’ouvriront dans un peu plus de trois mois (janvier 2024).
Lire aussi – Les excuses d’Osimhen à Garcia
Après avoir très mal apprécié d’être remplacé dimanche soir contre Bologne (0-0)… à la 85e minute, au cours d’un match où il avait manqué un penalty, l’attaquant de Naples n’exclut pas une action en justice contre son employeur.
🇳🇬 This was the original video posted by Napoli about Victor Osimhen… and then deleted.
⚠️ …player’s agent Calenda announced that Osimhen is considering to take legal action against Napoli. pic.twitter.com/0PLunco9aD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 26, 2023
Les raisons de la colère ? Une vidéo postée sur les réseaux sociaux du Napoli dans laquelle le ton est moqueur envers le meilleur joueur et buteur de la Serie A 2022-2023, la saison du Scudetto.
Lire aussi – Serie A – Le classement
Lire aussi – Serie A – La 6e journée
« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique puis, mais tardivement, supprimée », a réagi Roberto Calenda, l’agent de Victor Osimhen.
Le conseil de l’ancien Lillois se réserve « le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor ».