D’après la Cadena Ser, l’avenir d’Harry Kane aurait sans doute pu s’écrire au Real Madrid. Mais le président du club, Florentino Pérez, en a décidé autrement.
Nouveau joueur du Bayern Munich depuis le 12 août dernier, Harry Kane (2 matches, 3 buts et 1 passe décisive) empile déjà les buts.
Lire aussi – Scandale du baiser : la vidéo de Rubiales qui relance tout
Mais alors que l’ancien attaquant de Tottenham poursuit son acclimatation à la Bundesliga, la Cadena SER nous confirme que l’international anglais figurait bel et bien dans les papiers de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.
Il Mister avait fait part à sa direction de son envie de recruter l’avant-centre londonien pour pallier le départ de Karim Benzema parti pour Al-Ittihad cet été. Malheureusement, le président du club merengue, Florentino Pérez, ne l’entendait pas de cette oreille.
Selon le média ibère, le patron de la Maison Blanche aurait refusé la demande de son coach, et lui aurait déclaré que la seule recrue envisageable serait « Mbappé ou rien ».
À noter que les vice-champions d’Espagne devront faire face à l’absence de six semaines de Vinicius Jr, blessé aux ischio-jambiers. Un véritable défi attend désormais le technicien italien qui va devoir composer en attaque avec seulement Rodrygo et la nouvelle recrue madrilène, Josélu.
Source link