Grosse frayeur pour Kingsley Coman. Ce samedi après-midi sur la pelouse Augsburg pour le compte de la 19e journée de Bundesliga, l’international français est sorti sur blessure quelques minutes avant la pause.
Le Bavarois est sorti en boitant à cinq mois du début de l’Euro en Allemagne. L’international français semblait souffrir intensément du genou gauche. Une grave blessure est redoutée. Thomas Tuchel et Didier Deschamps peuvent retenir leur souffle.
Les Munichois vont attaquer une série de matches important. Et ils devront surement se passer des qualités de Kingsley Coman.
Grosse inquiétude en vue de l’Euro 2024 ?
Ce n’est pas le moment pour les blessures. Cette année 2024 est plus qu’importante pour les joueurs de l’équipe de France avec le championnat d’Europe des Nations ou elle fait office de grand favori à la victoire finale.
On espère que la blessure de l’ailier parisien sera minime et ne l’écarte pas des terrains pour une grosse période. Plus de précisions sur la blessure de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain devraient intervenir dans les prochaines heures…
Source link