Le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure pour recruter un attaquant de grand talent.
Paris passe la seconde. Après l’intronisation de Luis Enrique il y a 10 jours, une première vague d’arrivées à été annoncée par le club de la capitale. 6 signatures ont été officialisés depuis une semaine : les défenseurs Lucas Hernandez et Milan Skriniar, les milieux de terrain Manuel Ugarte, Lee Chang-in, Cher Ndour et l’attaquant Marco Asensio. Mais la suite de ce mercato devrait être tout aussi animée pour le champion de France en titre.
Lire aussi – Le PSG boucle un transfert surprise ! Gros coup réalisé par Campos
Alors qu’Asensio est le seul attaquant de métier recruté pour le moment, Luis Campos avance ses pions pour plusieurs éléments dans le secteur offensif : un milieu de terrain créatif est espéré – Bernardo Silva est le choix numéro 1 – tout comme un avant-centre de fixation (Kane, Vlahovic ?). Mais le PSG pourrait également attirer un autre type d’attaquant, qui serait davantage dans le registre de la percussion.
Dans cette optique, le nom de Randal Kolo Muani émerge naturellement mais cette piste reste onéreuse. Et Paris ne désespère pas de trouver le « prochain Kolo Muani », après avoir manqué cette opportunité il y a un an, quand l’international français était libre après son éclosion à Nantes. Cela tombe bien, un joueur répondrait à ce portait-robot : Bradley Barcola.
Le PSG fonce sur cette pépite, Luis Enrique personnellement impliqué
Du haut de ses 20 ans, le jeune ailier lyonnais a été l’une des révélations de la saison en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de RMC, le Paris Saint-Germain aurait une longueur d’avance sur ce dossier puisque Luis Enrique en personne aurait contacté le joueur pour s’entretenir avec lui. Une démarche de nature à séduire l’international Espoir français. Alors que l’OL a besoin de liquidité, ce dossier ressemble s’apparente à une belle opportunité pour le PSG. Il vient aussi témoigner de la grande connaissance de Luis Enrique pour le marché français.
Source link