L’absence de Virgil van Dijk, environ un mois a indiqué son entraîneur Jürgen Klopp, risque de plomber un peu plus la situation de Liverpool.
Le verdict est tombé pour Virgil van Dijk. Et la peine est assez lourde concernant le défenseur central de Liverpool. « Le résultat est dur, on évoque plusieurs semaines, plus d’un mois au total. J’espère qu’il se remettra vite. Nous verrons », a lâché vendredi Jürgen Klopp.
L’entraîneur allemand des Reds, interrogé en conférence de presse, a livré ces informations quatre jours après la blessure musculaire du patron de son arrière-garde intervenue au cours du match perdu à Brentford (3-1).
Coup dur pour le Bayern Munich avant le choc contre le PSG https://t.co/S9Z6KqMfgt
— Foot 365 (@foot365) January 6, 2023
Un coup dur pour Liverpool alors que la situation en Championnat d’Angleterre n’est pas flamboyante. Après la défaite concédée sur le pelouse des Bees, Jordan Henderson et ses coéquipiers occupent la sixième place, à 16 points du leader Arsenal.
Liverpool doit se préparer à jouer aussi sans Virgil va Dijk le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 21 février à Anfield.