SPORT

Gros pressing sur Bernardo Silva

Manchester City veut une réponse à sa proposition de prolongation de contrat de Bernardo Silva, alors que l’intérêt du FC Barcelone pour un transfert se poursuit.

Silva a de nouveau été associé à un possible transfert vers la Catalogne, malgré son importance constante pour City.

Lire aussi – Suarez et Messi de nouveaux réunis

Xavi cherche à ajouter plus de créativité à son milieu de terrain, mais le prix demandé par City (60 millions d’euros) rendrait l’opération presque impossible, en raison des problèmes financiers de Barcelone.

Le président du club, Joan Laporta, a laissé entendre qu’il était intéressé par un transfert de l’international portugais, mais la prochaine étape est contrôlée par City.

Selon les informations du Daily Mirror, City a proposé à Silva une prolongation de contrat, avec un salaire hebdomadaire de 300 000 livres jusqu’en 2027.

Le Barça toujours sur le coup

Malgré la confiance de City de conserver Silva, ils restent pragmatiques sur la situation, et pourraient vendre, s’il refuse d’engager son avenir avec le club.

Si Silva indique sa volonté de partir, le FC Barcelone devrait être concurrencé par le Paris Saint-Germain pour l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité