Le coach d’Al-Ittihad, Nuno Espírito, a démenti les rumeurs autour d’un conflit entre lui et l’attaquant français Karim Benzema.
Le journal saoudien Al-Sharq Al-Awsat évoquait ce mercredi des dissensions entre Karim Benzema (35 ans) et son entraîneur à Al-Ittihad, Nuno Espírito. De quoi laisser envisager pour certains la possibilité que le Ballon d’Or 2022 puisse plier bagage, un mois seulement après son arrivée dans le Golfe. Des rumeurs auxquelles s’est permis de répondre le technicien lusitanien après la victoire de son équipe sur la pelouse d’Al-Riyad (4-0) ce jeudi. Une rencontre durant laquelle l’ancien buteur du Real Madrid en a profité pour ouvrir son compteur en championnat.
Lire aussi – L’OM recrute chez ses bourreaux
« J’ai lu dans la presse que ma relation avec Karim Benzema n’était pas bonne, tous ceux qui me connaissent le savent, bien sûr, c’est absurde, a ainsi déclaré Nuno Espírito dans des propos relayés par la presse espagnole. Ma relation avec tous les joueurs est bonne, nous avons un groupe fort, nous sommes heureux que Karim soit ici avec nous. Il est heureux sur le terrain, vous pouvez le voir, il aime jouer pour Al-Ittihad. Je comprends ce qui se passe, mais nous sommes un groupe fort, un groupe très, très, très, très fort. »
Source link