SPORT

Gros malaise à l’OM, Tudor se lâche !

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, a réglé ses comptes publiquement, ce jeudi.

L’Olympique de Marseille a-t-il tiré une croix sur Terem Moffi ? Ce couac remettrait-il en cause la départ de Bamba Dieng à Lorient ? Autant de questions qui taraudes les amoureux de l’Olympique de Marseille depuis le début de la semaine. Autant de questions qu’Igor Tudor n’était absolument pas prêt à aborder dans le cadre d’une conférence de presse banale. Présent devant les médias ce jeudi à l’avant-veille du choc contre Monaco, le technicien croate a exprimé une colère froide…

A lire aussi – Longoria et l’OM ont trouvé l’alternative à Moffi

Tudor glacial en conférence de presse !

Alors que de nombreux journalistes ont tenté de « cuisiner » Igor Tudor sur les dossiers chauds du mercato, l’entraîneur de l’OM s’est montré très clair : ce sujet n’est pas d’actualité.

« Je ne parlerai pas de mercato, ni des arrivées ou des départs. Il reste encore 3 ou 4 jours, vous allez tout savoir assez tôt. On va parler du match qui nous attend, un match important contre l’AS Monaco, et on veut continuer sur notre lancée », a tonné Tudor.

A lire aussi – OM, mercato : Moffi, l’incroyable retournement de situation !

Autre point de discorde : les futurs Classiques contre le Paris Saint-Germain au Vélodrome, durant le mois de février, en Coupe de France (le 8 février) puis en Ligue 1 (le 26 février).  « Vous ne respectez pas l’importance du match contre Monaco. Il y a un gros match et les premières choses dont vous me parlez, ce sont le mercato et la Coupe de France ». Le message est passé…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité