A 48 heures de défier Manchester City à l’Etihad Stadium, Liverpool se sent prêt pour prendre le pouvoir en Premier League.
Voilà des retours bienvenus à Liverpool. Absents lors de la victoire des Reds contre Brentford, le 12 novembre à Anfield (3-0 – 12e journée de Premier League), les défenseurs Ibrahima Konate et Joe Gomez, ainsi que les milieux de terrain Ryan Gravenberch et Curtis Jones ont été vus jeudi à l’œuvre au centre d’entraînement.
Ils pourraient postuler, indiquent les médias anglais, pour le déplacement très attendu sur le terrain de Manchester City, samedi dans le cadre de la 13e journée du Championnat d’Angleterre (coup d’envoi à 13h30).
Rennes inquiète ! Révélations troubles sur Stéphan https://t.co/qBcf0SuTCz
— Foot 365 (@foot365) November 23, 2023
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, devrait disposer d’un groupe assez complet pour prétendre à un succès chez ceux qui ont réalise le triplé la saison dernière (Ligue des champions-Premier League-FA Cup) et prendre au passage la première place du classement.
Les Sud-Américains Alisson, Darwin Nunez , Alexis Mac Allister et Luis Diaz sont rentrés de la trêve internationale sans souci physique. En revanche, Andy Robertson, Thiago Alcantara et Stefan Bajcetic étaient encore convalescents jeudi, précise The Standard.
Le onze probable de Liverpool contre Manchester City
Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Gomez – Mac Allister, Jones, Szoboszlai – Salah, Nunez, Diaz.