Manchester United serait prêt à subventionner le salaire de Jadon Sancho pour se débarrasser de l’ailier qui n’a plus la cote lors du marché des transferts de janvier.
Le Daily Mail affirme que Man Utd serait « tellement désireux de se débarrasser » de Sancho en janvier qu’il serait prêt à payer une partie de son salaire pour faciliter un prêt pour le reste de la saison. La Juventus et le Borussia Dortmund sont sur les rangs, mais aucun des deux clubs ne devrait atteindre le prix de 60 millions de livres sterling demandé pour un contrat permanent. Erik ten Hag aurait déclaré aux dirigeants du club que l’attitude des autres joueurs à l’entraînement s’était améliorée depuis que Sancho avait été exclu de l’équipe première.
Lire aussi – Mbappé défendu par un coéquipier
Lire aussi – C’est l’hécatombe chez les Bleus, un petit nouveau appelé !
Sancho n’a pas joué avec Man Utd depuis qu’il s’est publiquement brouillé avec Ten Hag au sujet de ses performances à l’entraînement. Le joueur de 23 ans a été laissé de côté contre Arsenal à la fin du mois d’août, après quoi il a déclaré dans un message sur les réseaux sociaux qu’il avait été transformé en « bouc émissaire ». Sancho a même épinglé le message controversé en haut de son fil d’actualité X, anciennement Twitter, avant de finalement choisir de le supprimer.
Le refus de l’international anglais de s’excuser lui a valu d’être écarté de l’équipe première depuis.
Source link