Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a provoqué Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, qui ne s’est pas fait prier pour lui répondre.
L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a assuré que son équipe allait remporter la Premier League pour la quatrième fois d’affilée, malgré ses trois matches nuls consécutifs. Une série de résultats qui a d’ailleurs suscité des critiques de la part de certains consultants, dont Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool.
Lire aussi – Ballon d’Or : la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
Le technicien espagnol a répondu à Carragher en se moquant de son incapacité à remporter le championnat lors de sa carrière au sein du club de la Mersey. Des propos qui ont agacé l’Anglais, qui a répliqué sur les réseaux sociaux en lui rappelant les soupçons de fraude qui ont entouré le club citzen. Il a également souligné qu’il avait pourtant toujours été positif à l’égard de l’équipe de Guardiola, notamment après le match nul contre Tottenham (3-3) dimanche dernier.
I think I’d have probably won one if Liverpool were owned by a nation state, and pushed the rules so far that the PL charged us 115 times!!
I was actually praising Pep’s team after the game on Sunday 🤷♂️😂 https://t.co/EIW3B1AJve
— Jamie Carragher (@Carra23) December 5, 2023
« Je pense que j’en aurais probablement gagné un si Liverpool appartenait à un État-nation et avait poussé les règles si loin que la Premier League nous a sanctionné 115 fois ! », a ainsi écrit l’ancien défenseur du LFC sur Twitter. En fait, je faisais l’éloge de l’équipe de Pep après le match de dimanche. »