Le FC Nantes doit faire face à un gros conflit pour la fin de ce mercato d’été.
Par les temps qui courent, la direction du FC Nantes se serait bien épargnée ce dossier. Alors que le club vit un été très difficile avec un début de saison marqué par deux revers initiaux (face à Toulouse puis Lille), un joueur cadre de l’effectif n’a pas hésité à aller au clash avec ses dirigeants.
Lire aussi – Mercato : Nantes tient enfin un renfort de poids
Le mercato estival ferme ses portes dans deux semaines. Une échéance qui tend à faire grimper la tension dans les coulisses du FC Nantes. Car selon les informations de L’Équipe, Jean-Charles Castelleto aurait exprimé son souhait de ne pas participer au match contre l’AS Monaco, programmé ce vendredi à 21 heures pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.
Mercato : un bras de fer entamé avec un joueur cadre
Cette décision s’apparente à un véritable bras de fer dans une période où la formation nantaise a besoin de services de son défenseur. Après avoir enregistré le départ d’Andrei Girotto, Castelleto reste un élément primordial dans le dispositif de Pierre Aristouy. Mais l’ancien Auxerrois souhaiterait faire ses valises pour relever un nouveau challenge. Et il n’aurait pas apprécié que sa direction n’ouvre pas le dialogue avec les clubs qui s’intéressent à lui. L’Équipe fait notamment état des approches de Trabzonspor et de Cagliari.
Alors que les positions des deux parties sont très éloignées, Nantes est contraint d’anticiper une issue négative, à savoir un départ de son joueur. Dans cette optique, le nom du défenseur suisse Eray Cömert évoluant à Valence serait étudié.
Source link