Le malheur d’Antoine Griezmann fait le bonheur de Neymar. Le joueur du PSG en a profité pour piquer la place du Français dans un rôle d’ambassadeur.
La polémique de la vidéo montrant Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann s’amusant des difficultés de techniciens japonais cherchant à faire fonctionner une Playstation a poussé Konami à rompre son contrat avec le second nommé. Pour trouver un successeur à « Grizi », la firme japonaise n’a pas été longue à réagir et a jeté son dévolu sur l’une des stars du Paris Saint-Germain.
Voir aussi : Mbappé, la lourde accusation
Et c’est donc Neymar qui a été choisi pour être le « nouvel ambassadeur eFootball PES ». Le groupe l’a annoncé mardi, ajoutant que « pour fêter ça, un nouveau Iconic Moment spécial Neymar sera(it) disponible très prochainement ».
🚨 ANNONCE 🚨
Nous sommes fiers de vous annoncer que @neymarjr est notre nouvel ambassadeur eFootball PES ! 📝
Pour fêter ça, un nouveau Iconic Moment spécial Neymar sera disponible très prochainement ! #PES2021 pic.twitter.com/yf9zjHrMPP
— KONAMI France (@KONAMIFR) July 20, 2021
De son côté, l’ancien du FC Barcelone a dit sa joie d’avoir été nommé : « Je suis honoré d’avoir signé un contrat avec Konami. J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven. »
A lire également : >>> Lloris, son problème a un nom