La disparition d’Antoine Griezmann de l’effectif de l’Atlético Madrid a suscité beaucoup d’interrogations du côté de l’Espagne.
L’absence d’Antoine Griezmann de la liste des joueurs de l’Atlético Madrid n’a pas manqué d’interpeller. Et pour cause, l’international tricolore n’apparaissait plus au sein de la liste des joueurs madrilènes enregistrés pour disputer le prochain exercice 2022-23, mais il n’a pas fallu longtemps avant que le voile ne soit levé sur cette affaire.
Voir aussi : Benzema, un record qui en annonce un autre ?
Une erreur bureaucratique
En effet, dans la journée de mercredi, certains spécialistes ont pu voir que le natif de Mâcon était inscrit avec le FC Barcelone. Alors que certains voyaient là le signe d’un futur départ du meneur de jeu de l’équipe de France, les récentes informations de RMC Sport ont indiqué qu’il ne s’agissait en réalité que d’un souci d’ordre administratif.
Le natif de Mâcon va donc bel et bien jouer cette saison encore sous les ordres de Diego Simeone et arborer une fois de plus le maillot des Colchoneros affublé de son numéro 8. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 36 matches la saison passée, ce dernier aura à cœur de faire mieux que la saison prochaine. Notamment, à l’approche du prochain Mondial au Qatar.
A lire également : >>> Mbappé, les fans du Real Madrid n’ont pas encore pardonné
Source link