SPORT

Griezmann, un silence qui en dit long

A l’image de l’équipe de France, Antoine Griezmann a vécu un Euro difficile. Pourtant communicatif, l’attaquant est étrangement silencieux.

Au naturel, Antoine Griezmann est un boute-en-train. Le genre d’homme capable de redonner le sourire à ceux qui l’entourent en un claquement de doigts. Mais depuis plusieurs jours, et plus encore depuis l’élimination des Bleus ce lundi en huitièmes de finale de l’Euro, le Basque est aux abonnés absents. Une attitude qui montre sans le dire l’état de lassitude de l’attaquant tricolore.

Lire aussi : Griezmann-Mbappé, l’origine d’une brouille désastreuse

Toujours prompt à poster des messages sur les réseaux sociaux ou à répondre aux journalistes, « Grizi » s’est fait beaucoup plus discret et est désormais transparent. Alors que plusieurs de ses partenaires ont par exemple déjà pris le temps de poster un message pour évoquer la fin prématurée de leur Euro, le joueur du FC Barcelone n’a pas encore réapparu sur la toile.

Une entente qui l’agace

Les temps ne sont pas simples pour Antoine Griezmann en équipe de France. Pas tant sur le terrain qu’en dehors. Ne s’entendant pas avec Kylian Mbappé, il a également perdu de l’influence dans le groupe tricolore avec le retour en fanfare de Karim Benzema. L’entente affichée entre KB(1)9 et Mbappé a d’ailleurs particulièrement agacé Griezmann, surtout dans la façon un peu trop démonstrative qu’a eu le Parisien de la montrer.

Autant de raisons qui peuvent expliquer ce silence volontaire d’un « Grizi » sûrement désireux de prendre un peu de recul et de passer à autre chose.

A lire également : >>> La vidéo hallucinante de Madame Rabiot qui s’en prend à Monsieur Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité